1. Accueil
  2. Reproduction de clés
  3. Il est temps de faire appel aux techniciens de TOTEM à Plaisance du Touch
Retour

Il est temps de faire appel aux techniciens de TOTEM à Plaisance du Touch

Eric à contacté TOTEM après avoir ouvert la carte de son véhicule, une carte Renault pour un modèle Scenic.
  • Une carte défectueuse
  • Plus de centralisation sur le véhicule 
  • Un véhicule bloqué sur le parking de son travail
1 CARTE disponible et pas de double pour notre client ! 
La prise en charge de cette intervention sur Portet est réalisée par nos techniciens de l'atelier TOTEM à Plaisance du Touch.

Suite à l'intervention de nos techniciens, nous avons remis à notre client une carte neuve, opérationnelle sur le démarrage et la centralisation d'un Renault Scenic.

Si vous aussi, vous possédez une carte défectueuse, ou il est impossible d'utiliser les boutons pour ouvrir ou fermer votre véhicule, ou si votre carte est non reconnue par votre lecteur de carte.

Pas de panique, n'hésitez pas à prendre contact avec nos techniciens, afin de connaitre nos tarifs ! 

Que vous souhaitiez juste avoir un double de votre carte, ou si votre carte est défectueuse, prenez contact avec l'atelier TOTEM à Plaisance du Touch.

Notre atelier est situé à Plaisance du Touch, près de Toulouse et nous réalisons également la prise en charge de votre véhicule à notre atelier, à domicile, sur votre lieu de travail, ou tout simplement ou se trouve votre véhicule.

Un service rapide, fiable, et de qualité pour toutes nos interventions.

Votre véhicule Renault est équipé d'une carte ? 
Nous réalisons également les programmations pour les véhicules suivants.
  • Renault Fluence mains libres et non mains libres
  • Renault Megane mains libres et non mains libres 
  • Renault Laguna mains libres et non mains libres 
  • Renault Latitude mains libres et non mains libres
  • Renault Scenic mains libres et non mains libres 
  • Renault Grand Scenic  mains libres et non mains libres 
  • Renault Zoé Phase 1 
Partager :
Nous écrire
Les champs indiqués par un astérisque (*) sont obligatoires
Une question ?
Inscrivez-vous à la newsletter